Moi, antiaméricaine? voyons donc

Je n’ai pas tellement de temps pour tenir un blogue, mais j’en sens malgré tout le besoin.

Mettons une chose au clair tout de suite. Je ne suis pas antiaméricaine. Ce ne sont pas les Américains, ou les États-Unis, que je n’aime pas.

C’est juste que je trouve inquiétant ce qui se passe à Washington (et ailleurs) depuis 2000.
Cette série d’articles du Washington Post résume fort bien ce qui m’inquiète.
Et cette série de textes aussi.

De plus, la droite américaine essaie de nous faire croire qu’elle est vertueuse et dénigre les personnes libérales, alors qu’elle est hypocrite.

Je vais revenir sur ce sujet et élaborer ma pensée davantage petit à petit.


Publié dans Politique américaine. Commentaires fermés sur Moi, antiaméricaine? voyons donc
