Volontaires demandés pour un poste de webradio progressiste

Je revendique la maternité de cette idée car je suis la première à en parler.

On devrait se mettre ensemble, plusieurs progressistes, et créer un poste de radio Web (musique et parole, invités, même bulletins de nouvelles si on veut). Ça prend de la bande passante, par contre, mais on pourrait ramasser des dons avec Paypal. On pourrait mettre un lien vers la page d’accueil du «poste de radio» sur nos sites et se partager les heures d’antenne en tant que disk-jockeys et animateurs. Je suis prête à collaborer. J’ai toujours rêvé de faire de la radio!

J’ai quelques idées sur ce que ça prend mais il va falloir que je fouille, que je vérifie combien ça coûte et que je jase avec un ami informaticien pour savoir ce que ça implique côté ressources et manière de travailler.

Pour que la station soit en ondes assez d’heures par semaine, il faut qu’on soit au moins 12 personnes, de préférence plus (il y a 168 heures dans une semaine!).

Ce serait le fun qu’il y ait différents genres de progressistes — ex. skins antinazis + ska, moi je mettrais du reggae, world beat, Buena Vista Social Club, Wyclef Jean, jazz — ce serait correct d’avoir des styles différents!

Publié dans Médias progressistes, Philosophie politique, Société. Commentaires fermés sur Volontaires demandés pour un poste de webradio progressiste
