Je m'ennuie de John Lennon

Photos : Rolling Stone

Déjà 27 ans qu’il est mort… j’ai encore de la peine.

John Lennon selon Wikipédia : John Winston Ono Lennon dit John Lennon, né le 9 octobre 1940 à Liverpool, assassiné le 8 décembre 1980 à New York.

Voici comment Rolling Stone raconte ses derniers instants.

Voici son site officiel.

Et voici le témoignage du médecin de l’urgence qui a essayé de le sauver. Il raconte la réaction de Yoko Ono quand il lui a appris qu’il n’y avait plus rien à faire. (Ajout : j’essaie d’imaginer comment je me sentirais si je voyais mon compagnon se faire assassiner devant moi. Ouf! ça doit être épouvantable! Déjà que la seule idée que R et moi, on ne sera plus ensemble un jour est très pénible pour moi… Eh oui! Je suis à l’âge où on est très conscient qu’on est mortel…)

Voici le monument que Yoko Ono a réalisé en Islande.

Publié dans Histoire, Humeur, Musique, Tristesse, Vu et lu sur la toile. Commentaires fermés sur Je m'ennuie de John Lennon
