Menu télévisuel de fin d'année


J’ai bien aimé le Bye Bye 2007 de Rock & Belles Oreilles sur Radio-Canada, mais j’ai mieux aimé Infoman. Le bout où la mascotte de Norbourg (Infoman a acheté le costume dans la vente de faillite de Norbourg) court après ce crotté de Vincent Lacroix correctement décrit comme un crosseur était à proprement parler jouissif! Peut-être la seule justice qui fera vraiment mal à ce sociopathe congénital!

J’ai hâte que RBO fasse un sketch sur les épâs qui «hagissent Mouréal» parce qu’ils sont bourrés de préjugés. Ça ressemblerait à Héroutyville. Vous suggérez quoi, les smattes? Qu’on ferme la ville de Montréal? Après, vous allez faire quoi? être jaloux de Laval?

Moi j’ai vu dans ce sketch (Héroutyville) une allusion extrêmement pertinente à Marie et à Joseph (après tout des natifs du Moyen-Orient!) qui ne trouvent pas de place pour la nuit et qui se ramassent au froid dans une étable. Pour l’accueil de l’étranger (qui est demandé dans la Bible) les belles «valeurs chrétiennes» de nos beaux Kwébékois (mes excuses aux chrétiens sincères et aux Québécois non racistes, je parle des hypocrites avec un mât de drapeau rentré dans le cul ici, d’où les guillemets), on repassera.

Publié dans Antiracisme, Humeur, Islam, Philosophie politique, Sourire. Commentaires fermés sur Menu télévisuel de fin d'année
