Mon cœur est à Rivière-Ouelle

     

Monsieur le Maire,
Mesdames et messieurs les citoyens de Rivière-Ouelle,
 
Les images qu’on voit en arrivant sur votre site Web sont vraiment magnifiques. Quel beau coin paisible vous habitez. Mais voilà que le Mal a décidé de s’inviter chez vous et de frapper, de façon totalement gratuite. Je suis touchée par l’injustice que Mme Michaud, son conjoint M. Daniel Casgrain, et ses enfants ont subie. Je suis touchée par votre chagrin.
 
Sachez simplement que vous n’êtes pas seuls et que nous pensons à vous. Oui, nous sommes nombreux aujourd’hui à penser à vous…

 

 

 

˜       ™

Monsieur Claude Béchard
Ministre des Ressources naturelles et de la Faune
Personne ne peut rester indifférent à ce qui est arrivé à Mme Michaud et à sa famille. En tant que femme et mère de famille, je suis particulièrement consternée.
 
Le conjoint, les enfants, la famille, les collègues de travail de Mme Michaud (dont vous-même) et ses concitoyens sont dans mes prières.
 
La justice viendra en son heure.

 

Publié dans Société, Tristesse. Étiquettes : , , . Commentaires fermés sur Mon cœur est à Rivière-Ouelle
