Merci, M. Clapton

Photo : Phil Carpenter, The Gazette

Je suis allée vous voir hier au Centre Bell. J’ai passé une bonne soirée. Vous jouez toujours avec votre cœur. Et vous jouez si bien! Et votre pianiste est vraiment fantastique : le solo à la fin de Leila me donne encore des frissons. La sonnerie de cellulaire de cette boomer n’est pas près de changer :D.

J’ai bien aimé mon cadeau d’anniversaire.

J’aurais voulu entendre Modern Girl, mais il paraît que l’album Reptile ne se vend pas très bien.

Merci d’être venu à Montréal, ça m’a fait chaud au cœur de vous voir de près. Faites attention à vous et vivez longtemps, longtemps. Plus longtemps que votre copain George Harrison, dont je m’ennuie tous les jours. I really want to see you Lord… He got his wish.

Il ne l’a pas chantée hier mais j’adore cette chanson. C’est tellement bien dit. Comme quoi les femmes peuvent être dures et superficielles (sous prétexte de «se protéger») aussi.

Modern Girl

Written By: Eric Clapton


She’s a modern girl in a modern world
Where only the strong can survive.
Too many dreams have been laid at her door,
But the modern girl will ride on, oh oh oh.

Where would you fit in the scheme of her day
And where could you fit in her heart?
Trying to be small will get you nowhere at all,
But the modern girl will ride on, oh oh oh.

[Chorus:]
Don’t throw your love away.
Don’t throw your love away.
Don’t throw your love away.
Don’t throw your love away.

She moves through your life like a warm summer breeze,
And nothing will stand in her way.
The sound of her voice brings your heart to its knees,
But the modern girl will ride on, oh oh oh.

[Chorus 2x]

 

Publié dans Musique. Étiquettes : , , , , , . Commentaires fermés sur Merci, M. Clapton
