Cancer du sein : deuxième round // My fight against cancer: Round II // Mi lucha contra cáncer: segunda ronda

Course à la vie CIBC – COUREZ POUR LES FEMMES QUE VOUS AIMEZ, ou commanditez quelqu’un!

Eh oui, je l’ai encore. J’en dirai davantage plus tard aujourd’hui. Mais je suis fermement convaincue que la pollution et les produits cancérigènes, mon style de vie, etc. sont tous des facteurs qui ont contribué à son retour. MAIS JE VAIS CHANGER ÇA!

CIBC RUN FOR THE CURE – Run for the women you love, or sponsor someone who does!

Yup, it’s back. I will say more later today. But I am firmly convinced that pollution, carcinogenic products, my lifestyle, etc. are among the factors which contributed to its return. BUT I WILL CHANGE THAT!

Eh sí, lo tengo aún. Diré más más tarde hoy. Pero estoy convencido firmemente de que la contaminación y los productos cancerígenos, mi estilo de vida, etc son todos factores que contribuyeron a su vuelta. ¡PERO VOY A CAMBIAR ESO!

drw-pink-ribbons

Publié dans Ambiente, C'est la vie, Cancer, Environment, Environnement, Health, Humeur, Mi humor, Moods, Salud, Santé. Étiquettes : , , , , . Commentaires fermés sur Cancer du sein : deuxième round // My fight against cancer: Round II // Mi lucha contra cáncer: segunda ronda
