Sauter du pont du Titanic ~ Jumping off the Titanic

Je me sens  comme une personne qui se trouve sur le pont du Titanic en train de couler. Le petit confort auquel je m’étais habituée est en mille miettes. La situation est intenable; je n’ai pas le choix, je ne peux pas rester là, il faut que je saute. Mais ce qui m’attend en bas (en partie inconnu et imprévisible) est loin d’être facile.

I feel like a person who is standing on the deck of the Titanic while it is sinking. Ah, my life was such a comfortable little routine; but the life I have known is now shattered and will never return. The situation is untenable. I have no choice, I have to jump. But what awaits me (partly unknown, and unpredictable) is definitely not easy.

Publié dans C'est la vie, Cancer, Health, Humeur, Mi humor, Moods, Salud, Santé. Étiquettes : , , , , , . Commentaires fermés sur Sauter du pont du Titanic ~ Jumping off the Titanic
