De retour à la maison ~ Back home

Je suis de retour à la maison, ce fut finalement une chirurgie d’un jour. Seulement le ganglion sentinelle enlevé à gauche. Pas de douleur digne de mention. Tellement contente d’être ici et non à l’hôpital! J’en dirai davantage dans quelques jours mais, là, je me repose et je défais tranquillement ma valise.

I am back home already, the surgery was done on an outpatient basis. Only the sentinel lymph node was removed on the left side. No pain worth mentioning. I’m so happy to be here and not in hospital! I’ll write more in a few days but, today, I am resting and unpacking my suitcase, slowly.

Publié dans C'est la vie, Cancer, Health, Mi humor, Moods, Salud, Sonrisa, Sourire. Étiquettes : , , , , , . Commentaires fermés sur De retour à la maison ~ Back home
