Mailloux : Aider le pouvoir en distrayant la populace

Durant les crises économiques (provoquées, voir La stratégie du choc de Naomi Klein), les étrangers sont désignés comme cibles, parfois même par le pouvoir en place.

Ça distrait utilement le peuple des vrais auteurs de la crise.

Comme la crise étudiante volontairement manufacturée par Charest nous distrait de la commission Charbonneau et du plan Nord, sans parler d’Anticosti. C’est tellement évident que c’en est ridicule.

Et ça va passer comme du beurre dans la poêle grâce aux radios poubelles et équivalents comme Martineau, Duhaime, Dumont, Denis Lévesque, TVA, LCN et une partie des gens qui écrivent dans le Journal de Mourial.

29% des Québécois sont plus ou moins analphabètes. Je pense que c’est voulu. Et ça va augmenter. Pourquoi vous pensez qu’ils veulent limiter l’accès aux études et en faire une pure formation professionnelle? Crimepensée!

Mailloux et la station méritent de se faire poursuivre au criminel et fermer définitivement. Mais ce sont juste des pions. Il en viendra d’autres.

Le pire c’est que ce n’est pas une théorie du complot, mais la réalité.

Après plusieurs années de progrès social et d’ouverture, la droite est jalouse, amère et veut se venger. Ceci en est un signe. les politiques de Harper, un autre.

http://www.journaldemontreal.com/2012/06/27/le-doc-attise-les-passions

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :