Un pays métissé, ou plus blanc que blanc?

un pays métissé

Je viens de retrouver ceci dans mes archives en faisant le ménage. C’est un meme que le PQ a diffusé et qui contient une citation de Mme Marois tirée d’un discours du 30 août 2012. Je l’avais conservé car j’aimais cette vision.

Quel air prophétique sur la photo! Quelle bonne comédienne! NOUS AVONS ÉTÉ BERNÉS.

Je manque de temps pour en dire davantage pour le moment mais c’est assez clair que l’impression que ça donne est tout autre que celle du projet de loi 60!

Je vais revenir étoffer et modifier ce billet plus tard, car il y a looooong à dire!

Quebec charter could be key to PQ election campaign > c’est évident depuis le début

Publié dans Amistad, Amitié, Antiracisme, Politique québécoise, Québec inclusif, Quebec Politics. Étiquettes : , , , . Commentaires fermés sur Un pays métissé, ou plus blanc que blanc?
