Assurance-emploi: Ils prennent les Canadiens pour des caves

La drette aime culpabiliser les chômeurs et les pauvres au max. C’est leur faute, c’est des voleurs! Il faut les punir et leur rendre la vie le plus misérable possible, sans ça ils ne travailleront plus jamais!

Là on veut forcer le 20 % des gens qui arrivent encore à avoir de l’AE (plus facile de se qualifier pour les Olympiques) à accepter n’importe quoi.

Ben de un, les théocons vivent encore à l’époque de Charles Dickens et de John Stuart Mill vers 1850. Le peuple est la lie de l’humanité, il est immoral et paresseux… Les conditions sociales que cette attitude a créées sont la cause de la naissance du marxisme. Or ils veulent abolir les syndicats et y retourner.

De deux, les dretteux s’imaginent qu’il n’y a qu’eux qui pensent rationnellement en matière de finances personnelles ou publiques. Comme si Homo Economicus leur appartenait.

Pensez-vous vraiment qu’une mère de famille qui attend encore que Service Canada lui réponde après 4 mois (merci pour les coupures) ne va pas prendre n’importe quel job pour nourrir ses enfants? Qu’elle va attendre qu’on lui dise?

Le mépris du PCC envers les Canadiens est sans fond. Comme leur capacité de puiser dans nos portefeuilles pour des niaiseries ou de gaspiller pour mettre en place leurs biais idéologiques qui ne sont qu’un vernis pour cacher qu’ils sont au service des riches et se remplir les poches.

P.S. M. Harper, supposé économiste, savez-vous c’est quoi, une industrie SAISONNIÈRE? Des huîtres en mai, juin, juillet août il n’y en a pas. Les pêcheurs sont paresseux, à vous entendre.

Ça paraît que vous êtes le fils d’un cadre supérieur d’Imperial Oil à TORONTO, qui essaie de se faire passer pour un gars d’Alberta et qui, à part l’emploi d’été que son père lui avait DONNÉ, n’a jamais travaillé ailleurs que dans la politique toute sa vie! Un gars qui n’a peut-être jamais planté un clou?

Article du Toronto Star sur ce sujet : Walkom: EI changes driven by contempt and ideology

Publicités

Une Réponse to “Assurance-emploi: Ils prennent les Canadiens pour des caves”

  1. Assurance-emploi: Ils prennent les Canadiens pour des caves | Politicoglobe Says:

    […] publié ici: https://aucou.wordpress.com/2012/05/26/assurance-emploi-ils-prennent-les-canadiens-pour-des-caves-3/&… Article du Toronto Star sur ce sujet : Walkom: EI changes driven by contempt and […]


Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :